Archives de
Category: Public

Visible par tous les utilisateurs, même non connectés

Concert de Noël 2025 !

Concert de Noël 2025 !

ACHOR vous convie à son concert de Noël au Centre Teilhard de Chardin. Quand ? Le jeudi 18 décembre, probablement à 19h (confirmation à venir). Où ? Au Centre Teilhard de Chardin : 12 Rue Francis Perrin, 91190 Gif-sur-Yvette. Le programme Nous chanterons des pièces du répertoire traditionnel de Noël, depuis l’atmosphère recueillie du O Magnum Mysterium, de Tomas Luis de Victoria, jusqu’à la joie populaire de la Marche des rois de Bizet, en passant par quelques spirituals et cantiques…

Lire la suite Lire la suite

♫ Concerts 2025 !!! ♫

♫ Concerts 2025 !!! ♫

“ACHOR aime et chante Brahms” Cette année l’ensemble vocal ACHOR met à l’honneur cette figure du romantisme allemand.De plus, nous explorerons divers horizons musicaux de différentes époques : Costeley, Monteverdi, Mozart, Stanford, Machuel, Gainsbourg, et en exclusivité une œuvre originale en Espéranto composée par l’un des choristes.

♫ Concerts 2024 !!! ♫

♫ Concerts 2024 !!! ♫

“Sonnets d’amour, rimes en bataille” Nous vous invitons à un voyage musical où la richesse des harmonies et la diversité des genres se rencontrent pour créer une expérience unique. Plongez dans l’univers envoûtant de Dvorak, laissez-vous emporter par la poésie des compositions d’Anthoine de Bertrand, et les trésors intemporels de Janequin et Purcell. Une touche contemporaine complétera ce voyage avec des œuvres de Brassens.

Première prestation musicale 2024 !!

Première prestation musicale 2024 !!

Dans certains restaurants, après avoir commandé notre menu, nous avons l’agréable surprise de voir apparaître un serveur avec sur un plateau quelques petits amuse-bouche apéritifs. En préambule aux superbes pièces pour violoncelle et orchestre de Dvorak qui seront interprétées par l’Orchestre Symphonique du Campus d’Orsay, nous aurons donc l’honneur et le plaisir d’interpréter un extrait de son Stabat Mater. Cela vous donnera un avant goût de notre programme 2023 / 2024 ! En somme, nous serons les cacahuètes impromptues (dixit…

Lire la suite Lire la suite